dimanche 17 mai 2015

Vêtements Blythe

Voici une petite sélection de vêtements pour vos Blythe et autres similaires :) Ce qui est trop chouette et adorable c'est qu'on peut utiliser les pièces séparément les unes des autres et donc cela permet de varier les tenues :3 So cute !

Pour les photos ma cocotte n'aura que le corps.. sa tête est en attente de MSC !!

Voici donc un pack d'outfit pour transformer votre miss de la PomPom Girl à la cuisinière en passant par l'hôtesse de l'air !!

Voici à quoi le pack de 8 outfits ressemble. 
outfit blythe



Pour commencer, la soubrette :
Je la trouve très jolie, juste la petite robe noire toute seule :)

La boite contient la robe noire, le tablier et le serre-tête en dentelle plus un petit dépliant et un bonbon :) 


Voici la policière, que j'ai d'abord prise pour une hôtesse de l'air ^^'

( contient le dépliant, le bonbon, une chemise bleue avec sa cravate, une jupe bleue et un brassard rayé)




Le costume de cuisinier est très bien fait je trouve ! Il est composé d'une blouse et d'un pantalon, du tablier et d'un foulard rouge ! 






La danseuse est composée d'un tutu et de chaussons roses :






L'hotesse de l'air a une robe bien courte je trouves :P Bleue et blanche, elle a également un foulard rouge.. pas des plus simples à nouer ..! Et un petit chapeau bleu.




Béééé! Elllllle ! Iiiiii grec, tééééé, haccche, euuu.. BLYTHE !!! Clame la petite miss dans son cotume de pompom ! Composé d'une jupe, un haut et deux ponpons dorés :)


Plus sage, voici la petite infirmière : 

Une robe et un chapeau rose pour cet uniforme sobre mais très mignon ^^



Et pour finir.. Voici une majorette !! ( où bien est-ce la chef de la fanfare ?? )

Sa jolie petite robe rouge et dorée est associée à un chapeau à houpette :) tout ce qu'il y a de plus charmant ;)


Vous pouvez vous procurer tous ces outfits sur e-bay auprès de achung20 sur ebay, un super vendeur très gentil qui répond rapidement aux questions et avec un ebay store bien rempli ! 100% d'évaluations positives... bref, que du bonheur ! 


* je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de message plus tôt sur le blog mais il y a eut un problème technique et les messages que j'ai cru avoir postés se sont tous enregistré dans les brouillons... donc je remet tout sa sur le blog au plus vite ! ;) *






1 commentaire: