samedi 10 janvier 2015

Blythe

Haoya communauté Blythienne :)
Je suis Elli, j'ai débuté addict de pullip, et me voilà, après l'acquisition de ma première Blythe, une inconditionelle :P 
Je vais customiser Mmlle. Whim, que je vous présenterais plus tard, et posterais ici tous mes liens utiles ainsi que l'avancée des travaux ^^ 

Ce blog sera le Premier Blog de customisation A à Z. 

Je commencerais le travail sur Whim, une Adorable Aubrey ( il est prévu que je revoie son make-up, change des eye-chips, lui ajuste son corps pure nemo, change ses pull-ring... ) puis je m'attaquerais à une  Simply Chocolate ( avec peut-être un reroot, changement des eye-chips, des pull rings, et nouveau make-up ). 

Voilà, j'éspère que je pourrais vous aider et vous motiver à pour vous lancer dans la customisation :)

- Elli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire